Envie d'un vrai challenge, de convivialité et d'aides ? Alors n'hésitez pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie d'un vrai challenge, de convivialité et d'aides ? Alors n'hésitez pas !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 15 Oct - 20:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2453 messages dans 116 sujets

Nous avons 26 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est gaetan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » depart entente
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyMer 24 Oct - 16:27 par ANILIL21

    » SAISON 51
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyLun 22 Oct - 16:52 par pilaf69

    » Brain storming
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyDim 21 Oct - 16:00 par pegazus27

    » depart !!!!!
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptySam 13 Oct - 6:54 par Krite

    »  5ème edition
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyJeu 11 Oct - 15:13 par pegazus27

    » matchs I.E de pegazus27 FC \£KT/ saison 50
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyJeu 11 Oct - 13:11 par popo

    » L'£KT dans VF
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyJeu 11 Oct - 12:11 par popo

    » championnat - saison 50
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyJeu 11 Oct - 12:06 par popo

    » saison 50
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ EmptyMer 10 Oct - 22:01 par pilaf69

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    +2
    baraja
    ANILIL21
    6 participants

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty La page officielle de Fans's Favourite £kt/

      Message  ANILIL21 Dim 12 Aoû - 16:33

      Dès la saison prochaine retrouvez un compte-rendu de tous les matchs (hors amicaux) de Fans's Favourite \£kt/ ainsi que la réaction en exclusivité de Hengbart.

      Des avants-matchs pourrait également être créer pour les matchs importants ainsi que des interview de Hengbart lors de moments clés de la saison.

      Et bien sur toutes les news du mercato.

      Vivez au cœur du club la saison qui s'annonce !!

      baraja
      baraja


      Messages : 94
      Date d'inscription : 22/04/2012
      Age : 52
      Localisation : ALGERIE

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  baraja Mer 15 Aoû - 2:00

      Cool ca , Exclamation Exclamation Exclamation

      j'aimerai bien en faire aussi si j'aurrai le temps biensur .
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Mer 22 Aoû - 13:17

      Première news avec le départ de Tsholofelo titulaire MOD ,du consultant sportif de 22 de compétence remplacé par un nouveau de 34 de compétence à signaler aussi le départ à la retraite et la reconversion de l'attaquant titulaire Gardarsson au poste d’entraineur adjoint et celui de Seldenrijk au poste de recruteur junior.
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Sam 25 Aoû - 11:27

      [Avant-match] Marin28200 FC - Fans's Favourite \£kt/ : Une simple formalité ?

      Une équipe encore en chantier

      Demain à 18H30,Fans's Favourite \£kt/ se déplacera à Marin28200 FC pour le compte des 1/8 de finale de la 4e édition de la coupe de l'£kt.

      Après avoir perdu Tsholofelo (MOD),Soterrana(MDC) parti vers d'autres cieux et Gardarsson (ATG) ainsi que Seldenrijk (DFG) reconvertit respectivement en entraineur adjoint et en recruteur junior,le club n'a toujours pas recruté et s'est délesté aujourd'hui de Va'a (GAC),Acs(MOG) et Oluwafunmilayo (MOC).

      L'équipe est donc encore en chantier et Hengbart devra faire avec les moyens du bord.

      Ololara remplacera Va'a au poste de gardien,Udo remplacera Acs au poste de MOG et Dorovic remplacera Oluwafunmilayo en tant que MOC,Taresh passera DFG pour faire face à la pénurie,Gulen et Sekulic garderont l'axe de la défense et Methinee le couloir droit.
      Ren assurera l'intérim au poste de MOD tandis que le trio d'attaque Reymond-Mojisola-Ataro sera le point fort de l'équipe pour cette rencontre qui devrait malgré tout n’être qu'une formalité.

      Un manager confiant mais méfiant

      Hengbart se dit "confiant mais méfiant car l'équipe n'est pas encore prête et un match n'est jamais gagné d'avance"
      Seb C.S.P
      Seb C.S.P
      Admin


      Messages : 211
      Date d'inscription : 29/02/2012
      Age : 33
      Localisation : Vesoul

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Seb C.S.P Dim 26 Aoû - 11:20

      Pas mal Smile
      boubou1321
      boubou1321


      Messages : 358
      Date d'inscription : 28/02/2012
      Age : 27

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  boubou1321 Dim 26 Aoû - 12:52

      je trouve sa exellent comme idée sa mais ducoup je sert un peut a rien XD MAIS C PG lol!
      popo
      popo
      Admin


      Messages : 317
      Date d'inscription : 23/02/2012
      Age : 50
      Localisation : bezenet (03)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  popo Dim 26 Aoû - 13:00

      tu ne sert pas a rien boubou , tu est toujours le journaliste de l'entente et j’attends tes interview , nous somme quand même plusieurs clubs actif sur le forum pour que tu puisse faire ton travail .
      boubou1321
      boubou1321


      Messages : 358
      Date d'inscription : 28/02/2012
      Age : 27

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  boubou1321 Dim 26 Aoû - 19:38

      oui oui mais la ya eu mes vacances et puis j'ai du aller aider a faire des travaux dans la maiso de mon oncle .... donc bon je vais repartir cette saison a partir de quelque interview de coupe ^^
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Lun 27 Aoû - 10:34

      [Après-match] Marin28200 FC 0-4 Fans's Favourite \£kt/ : Sans surprise !

      Une domination de tous les instants

      Hier à 18H30,Fans's Favourite \£kt/ se déplaçait à Marin28200 FC pour le compte des 1/8 de finale de la 4e édition de la coupe de l'£kt.

      Malgré les départs de 7 joueurs cadres toujours pas remplacés,Fans's Favourite n'a eu aucune difficulté avec seulement 5 titulaires et 6 joueurs de l'équipe B,a disposé de son adversaire du jour et à se hisser en quart de finale !!

      28 minutes,Marin fera illusion 28 minutes avant que Reymond, déjà auteur de 8 buts la saison passée,n'ouvre le score,5 minutes plus tard c'est au tour d'Ataro,le meilleur buteur de la saison passée,de faire le break,à la mi-temps le score est donc de 2-0 en faveur de Fans's Favourite \£kt/.

      3 minutes seulement après la reprise Ataro y va de son doublé avant que Reymond à l'heure de jeu ne fasse de même.

      Score final de 4 à 0 avec à la clé une place en 1/4.

      Un manager satisfait

      Hengbart : "Je suis satisfait,on a fait le boulot en écrasant ce match de notre empreinte et en nous qualifiant,maintenant j'aurai aimé un peu plus de réalisme devant le but on obtient quand même une bonne quinzaine d’occasions !"
      baraja
      baraja


      Messages : 94
      Date d'inscription : 22/04/2012
      Age : 52
      Localisation : ALGERIE

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  baraja Mar 28 Aoû - 1:42

      bon boulot , Idea
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Mar 28 Aoû - 21:40

      Les questions sont ceux que tu as inventé ou quelqu'un te les fait les interviews ? En tout cas c'est cool Smile
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Mer 29 Aoû - 9:52

      Yume no Chimu a écrit:Les questions sont ceux que tu as inventé ou quelqu'un te les fait les interviews ? En tout cas c'est cool Smile

      C'est moi qui invente.
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Mer 29 Aoû - 10:17

      [Avant-match] Yume no Chimu \£kt/ - Fans's Favourite \£kt/ : Un gros défi !

      Un recrutement qui décolle

      Aujourd'hui à 20H30,Fans's Favourite \£kt/ se déplacera à Yume no Chimu pour le compte des 1/4 de finale de la 4e édition de la coupe de l'£kt.

      Depuis le dernier match le club s'est activé sur le marché enrôlant Benjelloun(DFG),Stanga(MOG),Pandey(MOC),Ludmyla(MOD) et Ivanovic(ATC).

      Le club souhaiterait acheter un gardien avant d'attendre le retour de prêt de Butacu(MOC) et la promotion des jeunes du centre de formation pour compléter l'équipe B.

      Ololara devrait rester dans les cages à moins que d'ici là un nouveau goal ne soit recruté,Benjelloun occupera le couloir gauche,le duo Gulen-Sekulic gardera l'axe de la défense et Methinee le couloir droit tandis que le milieu sera composé à 100% des recrues que nous avons évoqués plus haut,le trio d'attaque restera le même que lors du dernier match.

      Cette rencontre sera un vrai défi,l'adversaire restant néanmoins prenable.

      Un manager qui croit en l'exploit

      Hengbart : "Ce sera un gros défi pour nous et notre nouvelle équipe mais je crois que l’exploit est possible,maintenant il faudra être au maximum de nos capacités et espérer un peu de réussite et que l'adversaire ne soit pas au mieux.
      Une place en demi serait la preuve de notre réussite dans cette compétition et nous permettrait de rêver".
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Jeu 30 Aoû - 9:25

      [Après-match] Yume no Chimu \£kt/ 5-1 Fans's Favourite \£kt/ : Cruel !

      Un scénario très frustrant

      Hier à 20H30,Fans's Favourite \£kt/ se déplaçait à Yume no Chimu pour le compte des 1/4 de finale de la 4e édition de la coupe de l'£kt.

      Le défi était de taille mais restait possible.

      Après 1 occasion des deux cotés,l'adversaire allait trouvé la faille au quart d'heure de jeu par Chiraliev,les deux équipes obtienne de nouveau une occase chacune avant que Chiraliev ne s'offre le doublé à la 28e.
      Fans's Favourite ne se décourage pas et se créé trois occasions,en vain.
      Yume no Chimu fait de même sauf que la 3e tentatives consécutives est la bonne,Kahveci s'offrant le 3-0 juste avant la pause.

      Après la reprise l'adversaire obtiendra 3 nouvelles occasions contre une pour Fans's Favourite mais sans succès.

      Puis à la 72e,Chiraliev s'offre un triplé avant que 3 minutes plus tard,Nasralia ne porte le coup de grâce.
      Après une dernière tentative non convertie,Fans's Favourite sauve l'honneur à 5 minutes de la fin sur un pénalty d'Ataro.

      La défaite est amère,le score est cruel !

      Un manager désabusé

      Hengbart : "C'est terrible,on s'est pris une valise que nous ne méritions pas.
      Je suis désabusé nos efforts sont restés vains et nous n'avons pas profité de nos occasions alors que nous en avions quand même eu pas mal.
      5-1,c'est cruel,on ne méritait pas ça,bravo à Yume no chimu.
      Je ne sais pas s'il on peut dire qu'on a réussi notre parcours".
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Dim 9 Sep - 16:50

      [Avant-match] A.S BOYKA [KVF] - Fans's Favourite \£kt/ : Partir du bon pied !

      Une équipe ambitieuse
      Mardi à 17H15,Fans's Favourite \£kt/ se déplacera à BOYKA pour le compte de la 1ere journée du groupe 1 de la division 4 du championnat de Bourgogne saison 50.

      L'arrivée du gardien Capoul a clôturé le mercato du club qui après avoir dépensé près de 15 millions d'euros pour renforcer son effectif veut de nouveau jouer un vrai rôle en championnat.

      Ce déplacement sera important pour Fans's Favourite FC puisse qu'il s'agira du premier de la saison en championnat.

      La victoire sera exigée car l'adversaire semble être à la portée de cette toute nouvelle équipe de Fans's Favourite FC.

      Il s'agira de partir du bon pied !

      Un manager exigeant et ambitieux

      Hengbart : "Quand vous dépensez 15M dans l'achat de nouveaux joueurs vous vous devez d’être performant et ambitieux !!
      On vise le podium cela fait trop longtemps que l'on a plus joué un vrai rôle en championnat et j'espère de tout cœur que ce recrutement nous permettra d'atteindre cet objectif !!
      On se doit de gagner pour bien démarrer le championnat et affirmer nos ambitions."

      La compo : Capoul-Benjelloun,Sekulic,Gulen,Methinee-Stanga,Pandey,Ludmyla-Reymond,Ataro,Mojisola


      Dernière édition par ANILIL21 le Lun 10 Sep - 17:25, édité 1 fois
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Dim 9 Sep - 22:32

      Juste un truc : Les 15 millions que tu as dépensé c'était pour l'achat de qui ? Car si t'as dépensé 15M pour un MOC de 28 ans avec 54 de NG , tu t'es fait couillé .

      En tout cas , nice comme toujours ^^
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Lun 10 Sep - 17:22

      J'ai acheté pour 15M en tout et pour tout : Capoul,Benjelloun,Stanga,Pandey,Ludmyla et Ivanovic
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Mar 11 Sep - 16:04

      Ah ok . Bon ca passe même si je pense que tu aurais pu avoir tout ca pour 10M .
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Mar 11 Sep - 18:49

      [Après-match] A.S BOYKA [KVF] 0-2 Fans's Favourite \£kt/ : Un bon départ !

      Un match maitrisé

      Aujourd'hui à 17h15,Fans's Favourite \£kt/ se déplaçait à BOYKA pour le compte de la 1ere journée du groupe 1 de la division 4 du championnat de Bourgogne saison 50.

      Une victoire pour le premier match était attendue.

      En première mi-temps Fans's Favourite se procure 4 occasions contre une pour BOYKA mais le score reste vierge.

      Après la reprise l'adversaire obtiendra 3 occasions consécutives sans parvenir à faire la différence.

      Puis sur leur première opportunité de la seconde période Fans's Favourite ouvre le score par Ataro à la 62e minute avant de se crée 2 balles de break sans succès.

      BOYKA réagit avant d'encaisser un second but par Reymond à la 84e minute.

      Les deux équipes obtiendront ensuite chacune une occasion non convertie avant le coup de sifflet final.

      Une première victoire encourageante pour la suite.

      La réaction du coach

      Hengbart : "Je suis plutôt satisfait car nous avons gagné 2-0.
      Néanmois tout n'a pas été parfait,nous avons manqué de réussite offensivement et en défense on a un peu trop subi à mon gout.
      Malgré tout nous commençons de belle manière le championnat.
      C'est de bonne augure pour la suite et j'espère que ça continuera.".
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Jeu 13 Sep - 17:15

      je vais laisser cette page en suspend ma dernière défaite pour avoir omis de changer ma formation m'a miné et fausse toutes les données.

      Cela dit je vais peut-etre m'occuper des IE
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Jeu 13 Sep - 23:21

      ok ^^
      popo
      popo
      Admin


      Messages : 317
      Date d'inscription : 23/02/2012
      Age : 50
      Localisation : bezenet (03)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  popo Dim 16 Sep - 9:50

      ne t’arrête surtout pas car ton petit journal est super , et dit moi ça te dirai de tenir un journal de l'entente ? CA serai sympa !!!
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Lun 17 Sep - 17:57

      désolé je manque de temps pour l'entente et non je ne compte pas arrété.
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Jeu 20 Sep - 17:50

      [Inter-Entente]Les réactions après Fans's Favourite FC £kt 2-3 EA Guingamp [KVF]

      Après la défaite 3-2 à domicile retrouvez les réactions de Hengbart,Capoul,Udo et Mojisola

      Hengbart(manager): Je suis déçu,mais je n'en veux pas à mes joueurs qui ont fait le maximum.
      On aurait aimé bien commencer
      notre campagne d'IE mais nous sommes tomber sur plus fort que nous,il faut les féliciter !!
      Malgré tout nous n'avons jamais lâché et c'est un point positif qu'il faut retenir.

      Capoul(Gardien):On ouvre le score sur notre première occasion mais on se fait vite rejoindre et après on a beaucoup souffert ce qui a amené le 2e et le 3e but de Guingamp heureusement on a réussi à revenir mais c'est insuffisant on le sait bien.

      Udo(Milieu): J'ai remplacé Stanga qui avait besoin de souffler et j'ai donner le maximum mais ce fut dur car il y avait de très bons milieux de terrain en face et c'est ce qui a fait la différence.

      Mojisola(Attaquant): On a trop souffert alors que l'on jouait à domicile,prendre trois buts contre un club de niveau 3 à domicile ce n'est pas normal.
      Vu les investissements réalisé pendant l’intersaison on sait que l'on doit faire mieux.
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Ven 21 Sep - 10:37

      Putain sérieusement j'adore =O

      Contenu sponsorisé


      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:41