Envie d'un vrai challenge, de convivialité et d'aides ? Alors n'hésitez pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie d'un vrai challenge, de convivialité et d'aides ? Alors n'hésitez pas !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 15 Oct - 20:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2453 messages dans 116 sujets

Nous avons 26 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est gaetan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » depart entente
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:27 par ANILIL21

    » SAISON 51
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:52 par pilaf69

    » Brain storming
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:00 par pegazus27

    » depart !!!!!
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 6:54 par Krite

    »  5ème edition
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:13 par pegazus27

    » matchs I.E de pegazus27 FC \£KT/ saison 50
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:11 par popo

    » L'£KT dans VF
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:11 par popo

    » championnat - saison 50
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:06 par popo

    » saison 50
    La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:01 par pilaf69

    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    +2
    baraja
    ANILIL21
    6 participants

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Dim 23 Sep - 18:29

      ça m'énerve pandey revenait de blessure aujourd'hui j'oublie de le mettre résultat on perd contre une équipe largement à notre portée c'est déjà la 3e que ça me fait le coup.
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Lun 24 Sep - 12:16

      arf :/ . Ne te décourage pas !
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Mar 25 Sep - 17:06

      [Inter-Entente]Les réactions après Fans's Favourite \£kt/ 0-2 Talisay FC [C&F]

      Après la défaite 2-0 à domicile retrouvez les réactions de Hengbart et Ataro

      Hengbart(manager): C'est terrible,on a une sacrée chance de ne pas perdre 6-0,on a été écrasé,baladé par cette équipe,quand vous voyiez votre équipe se faire battre de cette manière à domicile,vous souffrez terriblement.

      Ataro(Attaquant):Je crois qu'il n'y a pas eu photo,on est tombé sur bien plus fort que nous,je pensais que notre recrutement récent,nous permettrait d'éviter ce genre de match mais apparement non.
      Maintenant il faut rester solidaire et se sérrer les coudes car nous savons tous de quoi nous sommes capables.
      popo
      popo
      Admin


      Messages : 317
      Date d'inscription : 23/02/2012
      Age : 50
      Localisation : bezenet (03)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  popo Mar 25 Sep - 17:57

      reaction de notre president .

      je pense que hengard devrais ce renforces soit avec des jeunes joueurs de trees bon niveau et les faire progresses ou bien achetes de gros joueurs mais pour moi ce n'est pas la solution ideal car c'est ce que j'ai fait a une certaine epoque et arriver en D1 je me suis fait ramasser car pas assez d'argent pour rivaliser et recrutes . donc la recrutement de jeune est la meilleur des solution .

      et il ne faut pas oublier que l'entente est la pour ca et que moi aussi .

      je peut proposer de l'aide via mon club pour les plus investie de l'entente . a voir .
      ANILIL21
      ANILIL21


      Messages : 34
      Date d'inscription : 21/06/2012

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  ANILIL21 Jeu 27 Sep - 19:05

      [Inter-Entente]les réactions après Les Monégasque de l'[EDP] 0-3 Fans's Favourite \£kt/

      Après la victoire 3-0 à l'extérieur retrouvez les réactions d'Hengbart,Gulen,El Hamdan et Reymond

      Hengbart(manager):Je ne réalise toujours pas,le rapport occasions/buts est de 10/0 pour l'adversaire est de 4/3 pour nous.
      Le foot c'est vraiment bizarre parfois.

      Gulen(défenseur): Aujourd'hui l'adversaire était meilleur que nous mais nous avons gagner,il faut savourer !!

      El Hamdan(défenseur):C'est incroyable,subir autant sans prendre de buts et marquer 3 fois en 8 minutes sur nos quasi unique occasions,finir avec 2 suspendus pour le prochain match et gagner 3-0 à l'extérieur,quelqu'un doit avoir honte ce soir mais ce n'est pas nous.

      Reymond(attaquant):C'est un scénario hallucinant,on a souffert 80 minutes en tenant bien le choc et su profiter de 10 minutes en notre faveur pour mettre 3 buts.
      Gagner 3-0 ici après ce qu'il s'est passé,je serai de l'autre coté j'arreterai le foot.
      Yume no Chimu
      Yume no Chimu
      Admin


      Messages : 512
      Date d'inscription : 02/03/2012
      Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Yume no Chimu Jeu 27 Sep - 22:52

      ANILIL21 a écrit:[b]
      Gagner 3-0 ici après ce qu'il s'est passé,je serai de l'autre coté j'arreterai le foot.

      J'ai explosé de rire XDDDDDDDDDDDDD
      popo
      popo
      Admin


      Messages : 317
      Date d'inscription : 23/02/2012
      Age : 50
      Localisation : bezenet (03)

      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  popo Dim 30 Sep - 16:41

      ouais tu as bien de la chance , moi ça ne m'arrive pas ça !!!!

      Contenu sponsorisé


      La page officielle de Fans's Favourite \£kt/ - Page 2 Empty Re: La page officielle de Fans's Favourite \£kt/

      Message  Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:49