Envie d'un vrai challenge, de convivialité et d'aides ? Alors n'hésitez pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Envie d'un vrai challenge, de convivialité et d'aides ? Alors n'hésitez pas !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 15 Oct - 20:29

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 2453 messages dans 116 sujets

Nous avons 26 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est gaetan

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» depart entente
Activité forum  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:27 par ANILIL21

» SAISON 51
Activité forum  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:52 par pilaf69

» Brain storming
Activité forum  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:00 par pegazus27

» depart !!!!!
Activité forum  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 6:54 par Krite

»  5ème edition
Activité forum  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:13 par pegazus27

» matchs I.E de pegazus27 FC \£KT/ saison 50
Activité forum  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:11 par popo

» L'£KT dans VF
Activité forum  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:11 par popo

» championnat - saison 50
Activité forum  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:06 par popo

» saison 50
Activité forum  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:01 par pilaf69

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Seb C.S.P
pilaf69
Krite
Yume no Chimu
8 participants

    Activité forum

    boubou1321
    boubou1321


    Messages : 358
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 27

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  boubou1321 Ven 6 Juil - 11:29

    enfin un peu de reconnaissance LOL !! moi g rien fait g juste proposez quelque jeu et pris la place de journaliste c'est toi yume qui a insité le retour des autres Wink
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Dim 8 Juil - 19:40

    Le delai est dépassé . Je demande à ce que les membres qui ne sont pas venu poster soient virés !!!

    Exceptions :


    Canada2012FC : Il ne s'est plus co sur VF depuis le 5 juillet donc il est probable qu'il n'ait pas vu le message . En attendant son retour dans VF , je vais lui envoyer un message personnel . On verra bien . Si prochaine connexion avant 1 semaine avec non-réponse , il sera viré . Si au bout d'une semaine toujours pas de message , viré également .

    A.S Piri Reis : Il est nouveau car il est arrivé en même temps que Calcutta . Caltutta , si tu as des infos sur lui dit le nous vu que tu le connais bien (enfin je pense) .

    Steffus : Il poste de temps en temps mais n'a pas fait sa présentation . Donc à voir ^^


    Au pire des cas , on sera 11 :

    Krite
    baraja
    boubou1321
    Calcutta
    djuclub
    duch
    pegazus27
    pilaf69

    popo
    Seb C.S.P
    Yume no Chimu


    Dernière édition par Yume no Chimu le Lun 9 Juil - 21:47, édité 2 fois
    pilaf69
    pilaf69


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 55
    Localisation : GIRONDE

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  pilaf69 Dim 8 Juil - 21:19

    Vaut mieux être moins nombreux et plus actifs!
    popo
    popo
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 50
    Localisation : bezenet (03)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  popo Lun 9 Juil - 13:29

    bon alors pour les sanction , je vire qui et qui est d'accord ou pas !!!

    pour canada , je lui est envoyés un message car il été connectes et pas de réponse !!!!
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Lun 9 Juil - 21:46

    Ok , virons le ! Mais faite-le avant qu'on nous prenne des points parceque des membres partent . Il faut le faire maintenant , quand on a que 7 points .

    Donc il reste A.S Piri Reis et steffus . Donc on sera maximum 13 .

    Et perso je suis d'accord avec Pilaf ^^ .


    Donc à virer pour moi :

    - FC Evolène (cela me décoit car je le trouvais sympa mais trop peu inactif alors qu'il était actif pendant un petit moment donc voilà dommage mais les règles sont les règles) .
    - Force XV
    - Fan's Favourite
    - Canada2012


    Si vous n'y voyez pas d'objection , je demande leur exclusion définitif et le plus vite possible avant qu'on perde des points VF (de l'entente , pour le classement de l'entente) bêtement .

    Si il est possible de virer Canada et fan's favourite de la coupe , que cela soit fait .

    Voilà ^^
    boubou1321
    boubou1321


    Messages : 358
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 27

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  boubou1321 Mar 10 Juil - 6:21

    ba au fait tu parlais de canada qui n'avait plus été co mais fans favourite aussi et il est nouveau ou presque
    popo
    popo
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 50
    Localisation : bezenet (03)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  popo Mar 10 Juil - 6:42

    bon alors , ces 3 clubs on été exclus de l'entente pour non activités sur le forum :

    - Force XV
    - Fan's Favourite
    - Canada2012

    pour ce qui est de :

    - FC Evolène
    - A.S Piri Reis

    nous allons attendre car je pense qu'il seront actif mais la peut être en vacance !!!

    quand penser vous ?

    pour ce qui est de la coupe on ne peut pas les exclure !!! il suffiras de les battre .
    boubou1321
    boubou1321


    Messages : 358
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 27

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  boubou1321 Mar 10 Juil - 6:47

    lol fans favourite va suremment aller en demi
    popo
    popo
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 50
    Localisation : bezenet (03)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  popo Mer 11 Juil - 15:16

    bon , j’attends votre avis au sujet de ces deux caotch :

    - FC Evolène
    - A.S Piri Reis
    pilaf69
    pilaf69


    Messages : 384
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 55
    Localisation : GIRONDE

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  pilaf69 Mer 11 Juil - 22:48

    Pas actifs donc rien à faire ici!!! C'est mon avis!!
    pegazus27
    pegazus27


    Messages : 211
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 47
    Localisation : bernay (eure en haute normandie)

    Activité forum  - Page 2 Empty re:activité-forum

    Message  pegazus27 Jeu 12 Juil - 20:21

    est-ce qu'ils se sont déjà connectés pour lire et connaitre notre règlement? car si ce n'est pas la cas , il n'y a pas à réfléchir bien longtemps selon moi.
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Jeu 12 Juil - 23:24

    Je suis de l'avis avec Pegzus et Pilaf perso . Par contre , je pense que justifier leur renvoi est de ce qu'il y a de plus digne que l'on puisse faire et pour éviter qu'ils trouvent ca louche aussi car bon , virer des membres comme ca , ce n'est pas très propre XD
    popo
    popo
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 50
    Localisation : bezenet (03)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  popo Ven 13 Juil - 8:23

    donc il ne reste que le cas stefus qui je pense doit être partie en vacance . donc je pense que même si on doit le gardes 1 saison de plus il faut attendre .

    quand dite vous ?
    boubou1321
    boubou1321


    Messages : 358
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 27

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  boubou1321 Ven 13 Juil - 9:39

    je suis d'accord pour les 2 club je pense qu'on leur a laisser assez de temps pour steffus on verra plus tard
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Sam 14 Juil - 1:12

    C'est quoi son club déjà ? Il me semble qu'il ne fait plus parti de l'entente et qu'il s'est viré lui même mais pas sur .
    baraja
    baraja


    Messages : 94
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52
    Localisation : ALGERIE

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  baraja Sam 14 Juil - 10:55

    salut a tous

    je reviens encore pour dire et redire mon avis sur cette histoire de Forum et de son activité ou non .

    quand un commercant expose sa marchandise , il essaye tout d'abord de la rendre attirante , et c'est apres ca que le Client cherche la qualité et prix :

    je fais cette comparaison car personnellement ce Forum je le trouve pas attirant et le temps de lire se qui a etait ecris hier et aujourd'hui j'ai eu mal aux yeux ( sans offenser ceux qui l'ont creer biensur car le travail lui meme n'est pas facile ) mais je pose une question : y'a pas moyen de mettre des couleurs plus vives , avec ecritures lisibles sans forcer nos yeux ?? en peut me dire que les gouts et les couleurs ca se discute pas , mais la c'est pas une histoire de gout mais ca fait mal aux yeux .

    vous savez , en dirait que je lis sur un Clichet de photo ou une radiographie d'un corps humain , ecriture blanche sur fond noir c'est comme lire sur un clichet .
    pourquoi au moin ne pas mettre le contraire , y'a moyen d'essayer ??

    en relisant se que j'ecris , je vois que ca se passe bien car c noir sur blanc , mais dés que je validerai , si je dois relire encore mes yeux me ferront mal ;

    CECI est mon avis biensur , et je n'exige rien , et chaqu'un son avis , et surtout chaqu'un a ses raisons d'etre actif ou pas . et en dirai que y'a que 4 ou 5 qui s'entendent dans l'entente alors c'est a reflechir tout de meme .

    vous pouvez ne pas aider ceux qui ne sont pas actif sur le forum ca peut se faire car deja il doit passer ici pour avoir l'aide . mais virer des membres pour ca , et je pense que pour une entente de 13 personnes c pas conseillée .

    faudra peut etre CHANGER LA MANIERE DE VOIR ( VISION ) , sur comment avoir une bonne entente competitive et avec des membres actifs ou du moins qui essaye d'aider l'entente .et pourquoi pas voir la realite que l'entente est encore JEUNE et DOIS encore s'ameliorer pour attirer les gens et la developper ENSUITE ; car en ce moment je vois qu'en pense que l'entente est au SOMMET et en se permet de virer des gens COMME SI y'en a plein de joueurs qui attendent des places vides pour nous rejoindre.

    desole de le dire mais je le pense et je cherche pas a decourager .

    a mon avis , priorite au recrutement ( je parlerai de ca dans le sujet aproprié ) , que de voir qui est actif ou pas sur le forum qui reste facultatif dans le jeu lui meme .

    merci de m'avoir lu

    pegazus27
    pegazus27


    Messages : 211
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 47
    Localisation : bernay (eure en haute normandie)

    Activité forum  - Page 2 Empty re:activité-forum

    Message  pegazus27 Sam 14 Juil - 13:59

    je trouve ce que baraja dit est plutôt bien et même que j'avouerais penser un peu comme lui sur le fait de virer les membres.
    je dirais gardons les non-actifs qui ne pourrons prétendre à aucunes primes (voir ni aides) de la part de l'entente car même en étant non-actifs sur le forum ,ils peuvent rapporter de précieux points à l'entente
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Sam 14 Juil - 17:09

    hum ... Dans l'histoire de virer les non actifs c'est pour une raison :

    Vaut mieux une entente un forum actif avec peu de monde , ou tout le monde est soulé par rapport aux autres plutôt qu'une entente bourrée de monde , avec un forum magnifique (qui est un plus par rapport au forum hein) mais avec personne dedans et donc le côté convivial disparaît .

    Et le fait d'être peu nombreux ne veut rien dire par rapport aux points de l'entente : l'an dernier , on a fini avec 205 pts avec 15 qui faisaient les IE alors que au même niveau du classement tu trouves des ententes avec 50-50 clubs .

    pour le graphisme , perso je suis d'accord . Seulement , je me sis tué plusieurs fois à faire un design sympa , des couleurs qui vont bien etc ... Mais les forum "forumactifs" sont ultra durs niveau panneau d'administration et je galère à mort en ayant fait des tentatives à l'époque . On aurait eu un Forum "xooit" d'où le panneau d'administration est plus simple et facile à utiliser avec plein d'application pour le tchat par exemple qu'ici je n'arrive pas à regler correctement (l'histoire du tchat que je n'arrive pas à mettre en automatique connecté au tchat une fois connecté au forum) .

    Donc voilà ^^
    baraja
    baraja


    Messages : 94
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52
    Localisation : ALGERIE

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  baraja Sam 14 Juil - 19:11


    pour virer les non actifs , je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement . je m'explique :
    disant qu'il y'a 5 personnes actives en ce moment sur le forum , donc tu vire le reste de l'entente juste pour garder les actifs , donc au final sur le forum il restera a coup sur que les 5 laissés ., et c'est l'entente qui perd au fait car les non actifs payent 50 000 par semaine quelque soit actif au forum ou pas . donc vaut mieu rester a 13 dans l'entente ( 50 000 x 13 ) et 05 actifs au forum , que de se retrouver avec ( 50 000 x 5 ) et toujours 05 actifs sur le forum .
    et biensur j'insiste sur le recrutement meme si c'est juste pour cette idée . voila
    bon pour le recrutement tu me diras comment faire , eh ben cela ca sera une autre discution et biensur les avis des autres est important et faudra le faire peut etre dans le sujet adequat .

    pour Design , dommage , et je doute pas de se que tu dis , car je ne sais pas la difference entre forumactif et Xoiit ,
    j'aurrai aimer avoir un Fond Clair avec les ecritures Foncé , c'est plus conseillé pour les Yeux .

    ( j'ai essayé de lire l'interview ( rouge sur Noir ) c'est encore Pire , d'ailleur j'ai pas pu lire tout Very Happy ).

    Pour les matchs IE , comme ils sont programmés automatiquement , et chaqu'un joue contre un adversaire de son niveau , donc y'a beaucoup de chance de gagner quelques uns . moi meme j'avais gagné 5 matchs avec des chevres ( ton attaquants stagiaire etait mon meilleur joueur au fait , merci ) ,

    En RESUME : donc je voulais dire que si nous serons 20 ou 30 dans l'entente et toujours avec 5 actifs dans l'entente . ma theorie serai comme cela .....
    30 x 50 000 -----< dans les caisse de l'entente chaque semaine .
    30 x 8 matchs IE qui seront joués automatiquement .

    et sur le forum , en aurra toujours les 5 actifs et peut etre 1 ou 2 autres qui sais .

    Very Happy Very Happy avec les 2 messages ( textes ) que j'ai fais aujourd'hui , je pense que je serai dispensé du forum pour au moins 3 jours Very Happy Very Happy

    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Sam 14 Juil - 20:41

    baraja a écrit:


    Very Happy Very Happy avec les 2 messages ( textes ) que j'ai fais aujourd'hui , je pense que je serai dispensé du forum pour au moins 3 jours Very Happy Very Happy


    Avec cette petite phrase , tu viens d'enlever ta crédibilité ... Dommage .

    Et puis non car les inactifs viennent la plupart du temps pour les primes IE comme se fut le cas lors de la saison dernière . Donc au contraire , ce la nous fait perdre un max d'argent . Les futurs actifs , on les recrutera en sachant qu'il sauront que le forum est la base de l'entente . Donc voilà ^^ .

    Il n'y a pas que la perf de l'entente , mais aussi la perf de ses propres membres . Pire , plus vous vous investissez au forum , plus vous serrez aidés . Tu vois , je t'ai filer 2 joueurs et preterun de mes jeunes car j'avais confiance en toi en ce qui concerne l'activité du forum , l'investissement au près des autres et de l'entente ... Mais vu que tu as changé , que tu ne viens plus ici , je n'ai plus envie de te filer des joueurs (comme ca je te le dit cash) .

    Du coup , un débutant comme toi qui si il est actif , il sera aidé par les plus forts et donc sera meilleurs et donc gagnera plus d'IE . Donc gain de points par rapport à l'initial prévu .

    Voilà . Comme le dit Mélanchon , l'humain et la confiance avant tout .

    Je reste "pour" à virer les non actifs .



    Pour ce qui est du forum , Les couleurs qu'a utilisé boubou (rouge pour l'interview) a été choisi par lui donc l'erreur vient de lui mais pas du forum . En plus c'est facile à changer de couleur : Editer et si il veut , un admin le fait d'ailleurs je vais le faire .
    baraja
    baraja


    Messages : 94
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52
    Localisation : ALGERIE

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  baraja Sam 14 Juil - 21:22

    tu as repondu SECHEMENT et CASH comme tu le dis a quelqu'un qui a dis que SON AVIS .

    je te reponderai CASH aussi .

    pour tes joueurs en a jamais dit que c'etait pour que je sois ACTIF , en a jamais parler de ca avant , certe tu voulais m'aider mais je n'accepte pas des conditions pareilles .
    pour ton jeune joueur , c'etait un service que je te rendais ( mis a part la maniere de l'avoir , achat au lieu de pret qui etait une erreure et en a discuter de ca deja ) d'ailleur au lieu que tu me file de l'argent pour ca , tu as pris a ton tour mon joueur FB donc en est quitte .
    et je trouve bizard se que tu dis car hier seulement tu me repropose ton MDC et je n'etais pas actif pourtant , dans 7 jours tu le rachetera a ZERO euros je serai plus tranquille .

    pour les inactifs qui viennent demander leur prime , ne penses tu pas qu'il faut juste instaurer une Loi que pour avoir la prime , il faudra etre actif au forum et pas seulement venir demander la prime ???? ca regle le probleme non ?? le tresorier peut facilement gerer cela je pense car ce Forum contient a gauche ceux qui sont actif pendant la semaine et aussi les meilleurs posteurs ...... enfin mon avis comptera comme du beurre en dirai , mais je le dis comme meme .

    Tu as commencé ta reponse par cité se que j'ai ecris avec des Smileys de rire en plus , et tu dis que je perd ma credibilité ?? deja que ca me fais plaisir car je l'avais avant mais Désolé pour toi si tu es de mauvaise Humeur , car tu n'as pas pigé que c'etait de l'Humour enfin c'etait et c'est pas le cas cette fois .

    Je ne suis pas nouveau dans le jeu , et je serai Niv 9 ou 10 si j'avais pas lacher mon equipe d'avant .

    lis bien mes 2 precedents messages , j'ai bien dis que y'a que 4 ou 5 qui s'entendent dans l'entente , et tu me confirme que j'en fais pas partie ( je parle a Yume biensur ).

    Dommage que tu me coupe court dans mes idées et dans mes discussions , et tu me demande d'etre actif ?? a chaque fois que quelque chose te plais pas tu me fais sortir tes angles ?? NON merci

    Deja dans ta reponse , comme si tout est decidé , donc soit tu prends les decisions seuls ou les autres sont d'accord avec toi . car j'aimerai bien que l'ont discute , si vous voulez de l'activité dans le forum biensur .

    a plus , je suis en forme aujourd'hui

    PS: pour le rouge et noir de l'interview , je l'ai mentionner juste pour confirmer que le FOND Foncé vas tres mal avec toutes les autres couleurs et je ne voulais pas toucher des personnes . Desolé si tu te sentais visé . Wink
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Sam 14 Juil - 22:20

    Tu sais le joueur déjà n'etait pas censé être un pret , mais un achat . C'est pour cela que j'ai voulu que tu le récupères .

    Bon après tu as en partie raison mais les inactifs n'ont rien à foutre dans l'entente quoi qu'il advienne . Le but de notre entente est d'être une entente conviviale et compétitive à minimum , pas une machine visant à être dans les 50 premiers .

    Et puis pour les smileys , désolé mais bon même avec les smiley , ca faisait louche en faite XD
    baraja
    baraja


    Messages : 94
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 52
    Localisation : ALGERIE

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  baraja Sam 14 Juil - 22:51

    bah quoi dire ........

    la convivialité j'en ai eu ma dose aujourd'hui donc j'en veus plus . si tu as decide de tracer ce chemin a l'entente alors je suis de trop a mon avis .
    je reste le temps que tu recupere tes joueurs .

    fin de discussion , merci
    Yume no Chimu
    Yume no Chimu
    Admin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Localisation : Puiseux Le Hauberger (60 , Picardie)

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Yume no Chimu Dim 15 Juil - 10:50

    Mes joueurs je les ai recuperer donc c'est bon . Donc rien ne t'empêche de partir . A vrai dire , je m'en doutais vu ce que tu as dis sur le fait de ne pas virer les inactifs . Tu t'es senti visé direct et cela se voyait .

    T'as eu ta dose de convivialité , tu en as eu pendant 1 semaine dans l'entente donc ce que tu viens de dire , c'est débile . Sur ce , bonne continuation ...
    Krite
    Krite
    Admin


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Vesoul

    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Krite Dim 15 Juil - 12:30

    Ça chauffe ici ! Du calme messieurs ! Very Happy

    De mon point de vue, en ce qui concerne les inactifs, je serai plus d'accord sur le fait que ceux qui viennent juste sur le forum demander leurs primes, ne les auront pas !

    Sans pour autant les virer de l'entente, il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent participer au forum.

    En ce qui concerne le forum, je suis d'accord pour revoir les couleurs, fonds, etc... A l'époque c'est moi qui avait proposé de refaire un forum de A à Z.

    Mais à la limite Yume, si tu veux refaire un forum Xooit, je ne suis pas contre non plus, il faut qu'il plaise c'est tout, on a tous des goûts différents, c'est pourquoi il faut proposer des idées différentes.

    Alors arrêtez de vous prendre la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine ! Nous commençons seulement à avoir une bonne entente, faut continuer ainsi Wink

    Contenu sponsorisé


    Activité forum  - Page 2 Empty Re: Activité forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:05